Bousculer les idées, bousculer les règles, bousculer la communication. Bousculer, c’est une manière de travailler toujours en mouvement, ne pas se satisfaire de ce que l’on a, pour pousser les idées toujours plus loin.
Bousculer c’est la réaction qu’on veut créer quand on présente nos idées et quand on découvre nos actions de communication car c’est la meilleure façon de créer de l’impact. Bousculer c’est surprendre, faire rire, émouvoir, déranger aussi.
Bousculer c’est aussi faire évoluer les règles dans le bon sens, comme refuser de participer à des appels d’offres à plus de 3 agences, travailler en priorité pour les marques utiles, qui ont du sens, des marques qui ont une politique RSE ou qui comptent sur nous pour l’élaborer.
Des créatifs qui ont connu l’émulation des grandes agences parisiennes (Publicis Conseil, Mc Cann, Y&R, Lowe, BETC…) et le réalisme opérationnel des agences nantaises.
2 univers différents pour 2 bénéfices :
Fonctionnement en circuit court :
Aucun intermédiaire entre votre demande et notre réponse, donc :
On peut être passionné, travailler sérieusement mais surtout le faire avec décontraction. On fait des opérations de communication, pas des opérations à cœur ouvert.